Smartproxy rappelle expressément aux utilisateurs de lire attentivement les conditions de cet accord (les mineurs doivent être accompagnés d’un tuteur pour les examiner). Vous avez le droit d’accepter ou non ces conditions. Ces conditions décrivent les droits et les obligations entre smartproxy et vous en ce qui concerne l’utilisation sous licence de smartproxy et les aspects connexes. L’utilisateur accepte que ces conditions soient juridiquement contraignantes pour l’utilisateur comme si elles étaient des termes écrits signés et estampillés personnellement par l’utilisateur. Ces conditions produisent des effets juridiques entre l’utilisateur et smartproxy à partir de la date de l’enregistrement réussi de l’utilisateur.
Ce système est développé par smartproxy. Marques de commerce, droits d’auteur, tous droits de propriété intellectuelle, ainsi que toutes les informations pertinentes, y compris, sans s’y limiter, d’icônes, de libellé et appareils combinés électriques à usage graphique, des graphiques, des données, interface design, la présentation des cadres, imprimés ou de documents électroniques sont traités entre droit d’auteur et droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle les dispositions législatives et réglementaires.
1, les utilisateurs peuvent installer, utiliser, afficher et exécuter le logiciel sur l’ordinateur (collectivement appelé ci-après ordinateur) (pour le même compte, il ne prend pas en charge l’utilisation et l’exécution en ligne entre plusieurs ordinateurs en même temps).
2. Smartproxy a développé, possède et fournit un service qui permet la navigation sur internet en redirigeant les communications des utilisateurs vers les appareils d’autres utilisateurs (le «système»).
3. Droits réservés: tous les autres droits qui ne sont pas expressément autorisés restent la propriété de smartproxy. Pour utiliser d’autres droits, l’utilisateur doit obtenir en outre le consentement écrit de smartproxy.
4. Sauf stipulation expresse dans le présent accord, il n’y a pas de conditions de service relatives aux autres services de smartproxy ou des unités partenaires accessibles à l’aide de ce logiciel. Pour ces services, il peut y avoir des conditions de service distinctes réglementées. Les utilisateurs sont invités à comprendre et confirmer séparément lors de l’utilisation des services concernés. L’utilisation du service par l’utilisateur est considérée comme l’acceptation des conditions de service correspondantes.
1. L’utilisateur doit enregistrer des informations personnelles vraies, complètes et sans erreur. Les données d’utilisateur vraies et complètes seront utilisées comme base pour fournir le service après-vente de smartproxy et comme prérequis pour que les utilisateurs obtiennent la garantie légale.
2. Si l’utilisateur ne remplit pas des informations personnelles véridiques, complètes et sans erreur, l’utilisateur est responsable de toutes les pertes et responsabilités qui en découlent, y compris, mais sans s’y limiter, la perte du mot de passe du compte, les litiges de compte avec d’autres personnes, etc.
1. L’utilisateur garantit que les informations fournies lors de l’inscription à smartproxy ou de l’utilisation des services fournis par les partenaires sont véridiques, complets et corrects.
2. Compte smartproxy:
(1) la propriété du compte smartproxy revient à smartproxy. Après l’inscription réussie, l’utilisateur recevra un nom d’utilisateur et un mot de passe qui lui permettront de profiter des services fournis par smartproxy à ses utilisateurs.
(2) les droits d’utilisation du compte smartproxy appartiennent uniquement au demandeur initial de l’inscription. Afin de protéger les informations de l’utilisateur et la sécurité du compte, il est interdit aux utilisateurs de transférer, succéder ou louer le compte. Si smartproxy découvre que l’utilisateur n’est pas le propriétaire initial du compte, smartproxy se réserve le droit de récupérer le compte sans responsabilité légale envers l’utilisateur du compte. Tous les litiges et pertes résultant de la location et de la vente privée du compte (rémunéré/non rémunéré) par l’utilisateur sont à la charge exclusive de l’utilisateur. Dans le même temps, smartproxy se réserve le droit de poursuivre les utilisateurs légalement responsables en cas de violation de cette convention.
(3) en cas de litige entre les utilisateurs concernant l’attribution du droit d’utilisation du compte, smartproxy fera un jugement indépendant basé sur les données initiales d’enregistrement personnel. Si le vrai propriétaire ne peut pas être jugé en raison de défectueux profils (faux, incomplet, etc.), smartproxy a le droit de récupérer le compte contestado. Les pertes et les responsabilités connexes sont à la charge de l’utilisateur
(4) l’utilisateur assume la responsabilité de la garde de son compte et mot de passe smartproxy et est entièrement responsable de toutes les activités sous son compte et mot de passe.
(5) si l’utilisateur ne l’utilise pas pendant une longue période après l’enregistrement du compte smartproxy, smartproxy company a le droit de récupérer le compte afin d’éviter le gaspillage des ressources.
3. L’utilisateur ne peut pas louer et vendre (rémunéré/non rémunéré) le service smartproxy (y compris le service free experience) directement ou indirectement. Tous les litiges et les pertes résultant du transfert privé par l’utilisateur seront à sa charge. Dans le même temps, smartproxy se réserve le droit de poursuivre les utilisateurs légalement responsables en cas de violation de cette convention.
4. Vous ne devez pas utiliser smartproxy pour:
(1) la distribution de crack warez, ROM, de virus, de la publicité, des chevaux de troie, un logiciel malveillant, logiciels espions ou malveillante des activités et des produits similaires ou autres visant à interrompre les codes, documents ou procédures, le détournement d’aéronefs, le sabotage, la limitation des effets négatifs ou des logiciels, matériel informatique, de réseau et des équipements de télécommunications;
(2) entraîne l’impossibilité pour l’utilisateur prévu d’utiliser toute ressource du réseau, y compris, sans s’y limiter, par «déni de service»;
(3) distribuer tout contenu illégal ou encourager toute activité illégale;
(4) causer tout dommage ou interruption de service à l’ordinateur ou au service d’un tiers;
(5) améliorer ou exploiter un service en concurrence avec le système ou le service, ou aider toute autre partie à le faire. Si un utilisateur utilise smartproxy dans les circonstances ci-dessus, smartproxy se réserve le droit de récupérer le compte sans aucune responsabilité légale envers l’utilisateur du compte. L’utilisateur du compte est également responsable des pertes subies pendant cette période;
5. Après la période d’essai gratuite (si smartproxy le permet), le client entrera un mode de paiement valide comme condition pour l’utilisation ultérieure ou l’accès au système ou aux services, conformément à la contrepartie ou à d’autres instructions de travail (" frais d’abonnement ") comme indiqué dans le forfait utilisateur. Les frais d’abonnement sont non annulables et non remboursables. Les prix sont exempts de toute retenue à la source ou autre taxe et le client est responsable du paiement de toutes les taxes, prélèvements ou droits applicables.
V. actions interdites et responsabilité de l’utilisateur
(1) supprimer sans autorisation toutes les informations sur le droit d’auteur, le contenu de ce système et d’autres copies;
(2) faire l’ingénierie inverse, l’assemblage inverse, la compilation inverse, etc. de ce système sans autorisation;
(3) utiliser, copier, modifier, lier, republier, compiler, publier, créer des sites miroirs et développer, sans autorisation, des produits dérivés, des travaux, des services, etc., concernant les informations relatives au système.
(4) utiliser ce système pour publier, transmettre, diffuser ou stocker des contenus qui sont contraires aux lois nationales, qui mettent en danger la sécurité nationale, l’unité de la patrie et la stabilité de la société, ou tout contenu inapproprié, insultant et diffamatoire, obscène, violent et tout contenu qui enfreint les lois et règlements nationaux.
(5) utiliser le système pour publier, transmettre, diffuser et stocker du contenu qui porte atteinte aux droits de propriété intellectuelle et au droit au secret commercial d’autrui.
(6) utiliser tout matériel ou information contenant des images ou des photographies obtenues en exploitant le système d’une manière qui enfreint une marque, un droit d’auteur, un brevet, un secret commercial ou tout autre droit de propriété de l’une des parties.
(7) utiliser le système pour tout acte mettant en danger la sécurité du réseau informatique, y compris, mais sans s’y limiter: l’utilisation de données non autorisées ou l’accès à des serveurs/comptes non autorisés; Accéder sans autorisation à un réseau informatique public ou à un système informatique d’une autre personne et supprimer, modifier ou ajouter des informations stockées; Tenter de sonder, scanner, tester les faiblesses de notre système ou réseau ou commettre d’autres actes qui nuisent à la sécurité du réseau sans autorisation; Tenter d’interférer, de perturber le fonctionnement normal du système logiciel ou du site web, de propager sciemment des programmes malveillants ou des virus et d’autres actes perturber les services d’information du réseau normal; Falsifier le nom ou une partie du paquet TCP/IP.
2. L’utilisation de ce système doit se conformer aux lois et politiques nationales pertinentes, etc., préserver les intérêts nationaux, protéger la sécurité nationale, et respecter cet accord. Pour les utilisateurs qui enfreindent la loi ou l’utilisation en violation de cet accord, les utilisateurs sont entièrement responsables de toutes les responsabilités, qui n’ont rien à voir avec smartproxy et l’unité de coopération, ce qui entraîne la perte de smartproxy et l’unité de coopération, Smartproxy et les partenaires ont le droit d’exiger une indemnisation de l’utilisateur et de cesser immédiatement de fournir des services à eux, de conserver les dossiers pertinents et de coopérer avec les autorités judiciaires pour poursuivre les responsabilités légales.
Vi. Avertissement de risque
2. Tout autre logiciel dérivé de ce système qui n’est pas développé et officiellement distribué sous licence par smartproxy ou smartproxy est illégal. Le téléchargement, l’installation et l’utilisation de tels logiciels peuvent entraîner des risques imprévisibles. Toutes les responsabilités légales et les litiges qui en découlent ne sont pas liés à smartproxy. Les utilisateurs ne doivent pas facilement télécharger, installer ou utiliser de tels logiciels. Dans le cas contraire, smartproxy se réserve le droit de mettre fin à l’admissibilité du compte utilisateur. Les utilisateurs peuvent uniquement se connecter pour utiliser smartproxy via un canal légal fourni par smartproxy. L’utilisateur ne peut pas se connecter à l’utilisation par d’autres moyens, y compris, mais sans s’y limiter, des logiciels et programmes compatibles illégaux, développés sans l’autorisation de smartproxy, ou d’autres moyens qui ne sont pas expressément autorisés par smartproxy. Autrement, smartproxy se réserve le droit de résilier l’utilisation du compte utilisateur.
Vii. Protection de la vie privée et divulgation
(1) accepter cet accord et les conditions de service publiées par smartproxy;
(2) les représentations orales ou écrites de l’utilisateur par courrier électronique, téléphone, fax, communication instantanée, etc.;
(3) l’accord ou la déclaration de service contient une clause de consentement tacite, que l’utilisateur ne conteste pas.
(4) tout autre moyen reconnu par smartproxy et l’utilisateur.
2. Smartproxy se réserve le droit, à tout moment, de divulguer toute information selon les exigences des lois, règlements, procédures légales ou demandes gouvernementales applicables, ou de modifier, de refuser de publier ou de supprimer toute information ou matériel, en tout ou en partie, à sa discrétion.
Viii. Remplacement, modification et mise à jour du logiciel
Ix. Sur les services à valeur ajoutée
X. responsabilité et exclusion de responsabilité
2. Smartproxy et les partenaires ne peuvent être tenus responsables des pertes financières subies par les utilisateurs en raison de la défaillance des lignes de communication, des problèmes techniques, des réseaux, des défaillances informatiques, de l’instabilité du système et de toutes autres causes de force majeure, telles que le département des télécommunications.
3. Le logiciel tiers ou la technologie que le logiciel peut utiliser est légalement autorisé. Tout litige découlant du logiciel ou de la technologie d’un tiers sera résolu par ce tiers et smartproxy décline toute responsabilité. Smartproxy ne fournit pas d’assistance à la clientèle pour les logiciels ou les technologies tiers. Si vous avez besoin d’assistance, veuillez contacter le fournisseur de ce logiciel ou de la technologie.
1. L’invalidité partielle ou totale de toute disposition du présent accord n’affectera pas la validité des autres dispositions.
2. L’interprétation, la validité et le règlement des différends du présent accord sont régis par les lois de la république populaire de Chine. En cas de litige ou de litige entre l’utilisateur et smartproxy, il sera d’abord réglé par une négociation amiable. À défaut de négociation, l’utilisateur consent pleinement à soumettre le litige ou le litige à la juridiction des tribunaux du siège de smartproxy.
3. Une fois ce produit vendu, il n’y aura aucun remboursement.
4. Smartproxy se réserve tous les droits d’interprétation de cet accord.